Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement qui est rajouté au délai annoncé sur les fiches-produits.

l'emballage se fait sans indication de son contenu, afin de garder la discrétion. 

Ils sont expédiés via UPS OU EQUIVALENT avec un numéro de suivi et remis avec signature. Les colis peuvent également être expédiés via COLISSIMO. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Attention : assurez-vous qu'une personne soit présente lors de la livraison de vos colis. 

Un seul passage de transporteur sera réalisé, les passages ultérieurs traditionnellement proposés ne pouvant pas être mis en place.  Les colis non-livrés seront donc retournés à COMACCESS PRO via le transporteur dédié entraînant ainsi un retard de livraison.

retour de votre colis

ATTENTION :  suite à la crise sanitaire COVID-19, Nous ne pouvons garantir que les délais de livraison ne se verrons affectés pour des raisons externes qui échappent à notre contrôle. Cependant afin de respecter l'hygiène et la protection de nos clients et collaborateurs aucun retour ne sera acceptée.